Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes créations à moi
8 juin 2014

Le jaune est à l'honneur...

Après un petit moment de répit dans mes activités de loisirs, me voici de retour avec ce nouveau blog où je partagerai avec vous mes créations en tout genre... J'espère que vous serez nombreuses à me suivre... Je vous montre aujourd'hui une carte de menu réalisée pour un anniversaire fêté en famille il y a quelques mois... Je n'ai pas l'habitude de scraper du jaune... Mais au final le résultat me plaît... Le thème était celui des abeilles, n'ayant pas de tampons dans ce thème, j'ai préféré utiliser un pochoir "nid d'abeille" et de la distress pour travailler mon fond...

1

1

1

 

Bonne fin de week-end à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que je suis contente, mais tu peux mm pas savoir combien je suis contente de te retrouver !!!<br /> <br /> seul hic, je ne vois pas où je dois aller pour m'abonner à ton nouveau blog... ?<br /> <br /> tu nous dis tout ça rapidos !!!<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et surtout, reviens nous très vite
R
Coucou !<br /> <br /> De retour ! te retrouve avec plaisir, bises Reine Prune
P
Euh oui, sauf qu'apparemment, on ne peut pas s'inscrire !! Tant pis, je te mets dans mes favoris !<br /> <br /> Bises
P
Après des mois loin de mon ordi, je découvre tout juste que tu as changé de blog !! Je constate également que je ne suis pas la seule à mettre absentée un looong moment !! Longue vie à ton nouveau blog et cette carte en jaune est superbe ! Je file m'abonner !<br /> <br /> Bises
A
Salut Nelly, trop contente de te revoir, tu nous as manqué. Contente de pouvoir te suivre sur ce nouveau blog. Très jolie carte. Bisous au plaisir de te revoir.<br /> <br /> Anne-Sophie
mes créations à moi
Publicité
Archives
Publicité